MMA – Movsar Evloev accepte un nouveau challenge et envoie un message fort au président de l’UFC.

Movsar Evloev est un combattant invaincu qui performe dans la catégorie featherweight de l’UFC. Invaincu en 19 combats, le Russe semble inarrêtable. Pour rappel, sur ses quatre derniers combats, le jeune homme est venu à bout de Dan Ige, Diego Lopes, Arnold Allen et Aljamain Sterling. Avec un tel CV, l’Ingouche devrait logiquement performer pour la ceinture ensuite. Toutefois, quelque chose bloque. En effet, selon la rumeur, le champion de la division Alexander Volkanovski devrait défendre son titre face à Yair Rodriguez. Toutefois, pour le moment, rien n’a été officialisé par l’UFC.

Personne d’autre :

Bien qu’il pense en avoir fait assez pour mériter une chance pour le titre, Movsar Evloev est prêt à faire encore plus. En effet, sur ses réseaux, le Russe s’est adressé directement au président de l’UFC. Sans langue de bois, le jeune homme a écrit : « J’ai dit à l’UFC que je combattrais qui ils voulaient et InshaaAllah après ma victoire, je ne pourrai plus être refusé, Dana White ».

SUR LE MÊME SUJET :

Un combat attendu :

Beaucoup attendaient le combat entre le champion et Movsar Evloev. Alexander Volkanovski lui-même, lorsqu’il a regagné sa ceinture, a call-out le Russe. Néanmoins, l’UFC semble avoir d’autres plans pour les deux hommes.

Que pensez-vous de la situation de Movsar Evloev ?

Partager cet article

SourceBloody Elbow
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *