Winamax
Dark Mode Light Mode

Hexagone MMA – Paul Dena claque le TKO pour sa première en pro

paul dena tko paul dena tko

MMA – Le jeune français n’a pas tremblé et il franchit un cap. En effet, Paul Dena claque le TKO pour sa première en pro.

Après un passage très remarqué au sein du YFC d’IbraTV, Paul Denis Navero avait décidé de se concentrer sur sa carrière amateur en MMA. Ainsi, le jeune athlète a été aperçu aux IMMAF, à l’AEF ou encore du côté du Hexagone MMA. C’est aux côtés de cette dernière qu’il a décidé de faire ses grands débuts professionnels. Au cours du Hexagone MMA 29, Paul Dena était opposé à l’athlète Marocain Samir Talmoust. Plus âgé, Talmoust avait paradoxalement moins d’expérience que le Français qui a roulé sa bosse sur le circuit amateur. Dans le cadre de l’officialisation de son passage en pro, Paul Dena n’a pas tremblé avec un TKO au second round.

Prometteur

Très suivi sur les réseaux sociaux, Paul Dena était forcément très attendu. C’est en direct de Bordeaux que le Français a eu l’occasion de faire ses débuts chez les pros avec le Hexagone MMA. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune athlète n’a pas déçu. D’ailleurs, le public particulièrement fervent au moment de son entrée le lui a bien rendu.

Dès le premier round, Dena a essayé de plier le combat sur des tentatives d’étranglement arrière qui n’ont pas abouti. À l’entame du second round, on sentait son adversaire particulièrement affaibli tandis que le Français était encore frais. Paul Dena n’a pas perdu un instant pour tirer profit du cardio limité de son adversaire jusqu’à obtenir un arrêt de l’arbitre au second round de la rencontre.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Movsar-Evloev

Movsar Evloev envoie un message fort à Dana White

Next Post
bagarre kamaru usman belal muhammad

Il y a bien eu une bagarre entre Kamaru Usman et Belal Muhammad