Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Muhammad Mokaev, évité par les autres flyweights ?

muhammad mokaev évité muhammad mokaev évité

MMA – C’est en tout cas ce qu’affirme le jeune prodige britannique. Muhammad Mokaev est-il évité par les autres flyweights ?

Muhammad Mokaev est un petit prodige dans le monde du MMA. En effet à seulement 21 ans, il peut se targuer d’un joli record, tant du côté des amateurs que sur le circuit professionnel. Ainsi, le jeune athlète est totalement invaincu en 30 apparitions. Parmi ces victoires, 23 ont été réalisées en amateur et 7 chez les professionnels. Avec une telle réputation, Mokaev était tout simplement scruté par les plus grosses organisations. Mais, c’est à l’UFC, plus grosse organisation du monde, qu’il a élu domicile. Aussi, il a effectué ses grands débuts le 19 mars face à Cody Durden. Une victoire éclair en 58 petites secondes via soumission. Depuis, Muhammad Mokaev est-il évité par les autres flyweights ? C’est en tout cas ce qu’il pense.

Par le biais de son compte Twitter, il a partagé la publication suivante. On peut ainsi ressentir toute la frustration du jeune athlète :

« C’est fou, 21 ans, une apparition à l’UFC et déjà le croque-mitaine. Tout le monde a refusé de m’affronter. »

Il faut dire que Muhammad Mokaev se trouve dans une position compliquée à l’heure actuelle. En effet, c’est un adversaire particulièrement dangereux, mais qui n’est pas encore classé. Ainsi, ses adversaires semblent avoir plus à perdre qu’à gagner. Pour l’heure, difficile de démêler le vrai du faux. Mokaev semble vouloir très rapidement revenir dans la cage et ne voit rien se concrétiser. L’organisation revient justement à Londres en juillet, une aubaine pour le Britannique.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ariel helwani critiques khamzat

UFC - Ariel Helwani fustige les critiques sur Khamzat Chiamaev

Next Post
Jake Paul Jorge Masvidal UFC

Jake Paul "doit sa vie" à la boxe : "Je respecte ce sport plus que tout"