Lors du Glory 42, Murthel Groenhart était opposé à Harut Grigorian. Après le KO du hollandais, un fan est venu s’en prendre à lui.

Connu des fans pour son tempérament, Murthel Groenhart est toujours à la recherche du titre welterweight au Glory. Depuis sa défaite par décision unanime contre Nieky Holzken, il a enchaîné 3 victoires consécutives. La dernière ayant eu lieu ce soir au Glory 42 de Paris.

Si la victoire est là, la manière n’a pas plu à tout le monde. Opposé à Harut Grigorian, Groenhart a profité que son adversaire lui tourne le dos pour lui envoyer un énorme crochet du droit. Avec cet énorme parpaing, le hollandais s’offrait ainsi la victoire par KO sous les huées du public. En pleine célébration sur les cordes, il se fera attaquer par des fans.

À noter que le KO de Groenhart n’avait rien d’illégal, car l’arbitre n’avait pas arrêté le combat. Pas franchement fairplay, mais pas interdit, le hollandais a fait ce qu’il avait à faire. Le coach de Grigorian ne lui en voulait pas : « Ce n’était pas illégal. Ce n’était pas sympa, mais ce n’était pas illégal ». « Je crois que j’ai la mâchoire cassée », dira Groenhart après son agression par les fans…

Tags Kickboxing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *