Michael Venom Page

Pour le premier tour du tournoi welterweight du Bellator, l’organisation a prévu un duel explosif entre Paul Daley et Michael Venom Page dit MVP.

Les Anglais Michael Venom Page (13-0) et Paul Daley (40-16-2) ne s’aiment pas. Ce n’est un secret pour personne et pourtant les deux strikers n’ont jamais pu régler leur différend dans la cage. Avec le tournoi welterweight du Bellator, ils vont pouvoir en découdre.

La machine à highlights MVP a décidé d’utiliser un peu de trashtalk : « Je le veux dès que possible, peu importe quand. Si vous me dites que cela se produira la semaine prochaine alors c’est génial, cela signifie simplement que je vais le frapper plus tôt. Je me moque de la façon dont cela se termine, que ce soit rapide ou lent, il mourra intérieurement. Si je peux imaginer le scénario parfait, alors je le torturerais un peu. Je veux qu’il se sente capable de faire quelque chose avant d’abandonner. Je veux qu’il comprenne qu’il y a des niveaux entre nous et que je suis bien au-dessus de lui dans ce jeu. Toute la conversation ne veut rien dire. Je vais le punir, je vais l’humilier et je vais le faire mourir de l’intérieur. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here