Le Bellator annonce son tournoi welterweight

Après le tournoi heavyweight qui se déroule depuis le début de l’année, le Bellator va organiser un tournoi welterweight.

Le premier tour du tournoi welterweight du Bellator est en place. Pour l’occasion, l’organisation régale les fans. Le champion actuel, Rory MacDonald, est bien évidemment de la partie. Il mettra sa ceinture en jeu lors de chaque combat sur le tournoi. Au premier tour, il affrontera Jon Fitch. Avant cela, le champion doit faire face à Gegard Mousasi, le patron de la catégorie middleweight.

Pour revenir à notre tournoi welter, les autres duels du premier tour seront les suivants : Douglas Lima vs. Andrey Koreshkov, Neiman Gracie vs. Ed Ruth et Paul Daley vs. Michael Venom Page. Le dernier combat mentionné s’annonce complètement dingue. Rivaux de longue date, les deux Britanniques, experts en striking promettent une sacrée apocalypse. Pour la première fois de sa carrière, MVP aura son premier vrai test en carrière. Le combat entre Lorenz Larkin et Yaroslav Amosov servira de combat de remplacement. Ce sont Lima et Koreshkov qui débuteront le premier tour le 29 septembre prochain au SAP Center.

Photo By: Bellator
1 Discussion on “Le Bellator annonce son tournoi welterweight”

Leave A Comment

Your email address will not be published.