Le superfight tant attendu entre Gegard Mousasi et Rory MacDonald va bel et bien avoir lieu. Le Bellator fait le bon choix avec ce véritable choc.

Les deux anciens contenders de l’UFC, Gegard Mousasi (44-6-2)et Rory MacDonald (20-4) vont donc s’affronter. Pour le Bellator, c’est une occasion en or de réussir à atteindre un nouveau public. Les deux combattants sont en effet champion middleweight (Mousasi) et champion welterweight (MacDonald) de l’organisation. Sur le papier, cela a tout du combat rêvé ! La ceinture middleweight sera bien en jeu pour ce superfight qui fait sens sportivement. Destinées à être champions lors de leurs signatures, les deux stars ont fait le travail. De plus, les deux se sont montrés favorables à ce combat depuis quelques semaines. En cas de victoire, MacDonald deviendrait le premier double champion de l’histoire du Bellator.

Selon Ariel Helwani, le combat est ainsi prévu pour le 29 septembre prochain à San José, Californie. Le Bellator a prévu une conférence de presse la semaine prochaine pour officialiser tout ça ! Rampage Jackson vs Wanderlei Silva 4 serait aussi sur la carte. Pour rappel, le Brésilien mène 2-1 dans les duels.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags Bellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Le Bellator annonce son tournoi welterweight

    […] le tournoi. Au premier tour, il affrontera Jon Fitch. Avant cela, le champion doit faire face à Gegard Mousasi, le patron de la catégorie […]

    Répondre