Winamax
Dark Mode Light Mode

Myles Garrett prévient les Cleveland Browns avant la Draft NFL

Le Defensive End de Texas A&M University, Myles Garrett devrait, sauf cataclysme, être sélectionné par les Cleveland Browns.

Après avoir impressionné lors du NFL Combine 2017, Myles Garrett a plus que cimenté son statut de favori pour la Draft NFL 2017. Alors que les Cleveland Browns sortent d’une nouvelle saison à oublier, ils auront le premier choix.

Si leur choix doit normalement se porter sur le Defensive End, Garrett n’est pas à l’abri d’un revirement de situation. Au micro d’ESPN, il a calmement prévenu les Browns sur la raison pour laquelle ils doivent le prendre en 1ere position : « Parce que je ferais la différence dès le premier jour. Et je n’aurais aucun problème. Je vais simplement faire des bonnes actions et apporter une bonne atmosphère à l’organisation. Et je vais commencer à gagner et à gagner maintenant. Et parce que si vous ne me draftez pas en numéro 1, je vais punir votre équipe pour les prochains 10-12 ans. Je frapperai votre QB hors du jeu chaque fois que nous vous jouerons, et je devrai exploser le n°1, quel qu’il soit. »

Avec 1m93, 123 kilos, 33 répétitions en développé couché à 102 kilos, on peut faire confiance à Myles Garrett.

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Paul Pierce est devenu le 15e meilleur scoreur de l’histoire sur un tir improbable

Paul Pierce est devenu le 15e meilleur scoreur de l’histoire sur un tir improbable

Next Post
Dybala ouvre le score pour la Juventus contre le Barça

Le doublé pour Dybala contre le FC Barcelone