Le Defensive End de Texas A&M University, Myles Garrett devrait, sauf cataclysme, être sélectionné par les Cleveland Browns.

Après avoir impressionné lors du NFL Combine 2017, Myles Garrett a plus que cimenté son statut de favori pour la Draft NFL 2017. Alors que les Cleveland Browns sortent d’une nouvelle saison à oublier, ils auront le premier choix.

Si leur choix doit normalement se porter sur le Defensive End, Garrett n’est pas à l’abri d’un revirement de situation. Au micro d’ESPN, il a calmement prévenu les Browns sur la raison pour laquelle ils doivent le prendre en 1ere position : « Parce que je ferais la différence dès le premier jour. Et je n’aurais aucun problème. Je vais simplement faire des bonnes actions et apporter une bonne atmosphère à l’organisation. Et je vais commencer à gagner et à gagner maintenant. Et parce que si vous ne me draftez pas en numéro 1, je vais punir votre équipe pour les prochains 10-12 ans. Je frapperai votre QB hors du jeu chaque fois que nous vous jouerons, et je devrai exploser le n°1, quel qu’il soit. »

Avec 1m93, 123 kilos, 33 répétitions en développé couché à 102 kilos, on peut faire confiance à Myles Garrett.

Tags NFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les plus beaux moments de l’histoire de la Draft NFL

    […] les Cleveland Browns ont hérité du premier choix et devront vraisemblablement sélectionner Myles Garrett. Ensuite, il y aura les San Francisco 49ers, les Chicago Bears, les Jacksonville Jaguars, les […]

    Répondre
  2. NFL Draft 2017 – Myles Garrett sélectionné avec le 1er choix par les Browns

    […] gros prospect de cette Draft, le monstre physique Myles Garrett (1m93, 123kg) a donc été sélectionné par les Cleveland Browns avec le premier choix de Draft. […]

    Répondre