Le Draft 2017 de la NFL va avoir lieu entre les 27 et 29 avril prochains à Cleveland. Quelque 253 joueurs pourront voir leur destin changer.

Dans les sports américains, la Draft est toujours vécue comme un moment très fort pour les joueurs comme pour les familles. Après des années universitaires, les joueurs sont suspendus à l’espoir de l’annonce de leur nom. Avec seulement 60 joueurs sélectionnés le soir de la Draft NBA qui se déroule sur une soirée, la Draft NFL est bien différente. Ainsi pendant trois jours, les joueurs et les franchises se succèdent pour 7 tours et quelque 250 appelés…

Cette saison, les Cleveland Browns ont hérité du premier choix et devront vraisemblablement sélectionner Myles Garrett. Ensuite, il y aura les San Francisco 49ers, les Chicago Bears, les Jacksonville Jaguars, les Tennessee Titans, les New York Jets et les Carolina Panthers avec le huitième choix (liste complète ici).

Avant ce moment qui s’annonce très fort pour certains joueurs, la NFL a partagé les plus grands moments de la Draft. Ce genre de vidéos qui vous montrent qu’outre Atlantique, le Football est bien plus qu’un sport.

https://youtu.be/BFi3Lleh5s4

Tags NFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *