Le’Veon Bell rape depuis maintenant plusieurs années sous le nom « Juice ». En mars il avait déjà sorti son premier album Post Interview, voici le clip de Machine.

En tant que running back, Bell a déjà fait ses preuves. Mais faire partie des meilleurs joueurs de la NFL n’est pas son unique préoccupation. Bell s’est récemment confié à Billboard, confirmant ses envies de percer dans le rap. Dans cette interview, il a notamment révélé le nom de son prochain album, 26 Savage, jeu de mots entre son numéro chez les Steelers et le rappeur 21 Savage. Pour ce prochain album, il annonce même du lourd avec la présence de Snoop Dogg, Mac Miller ou encore A-Boogie sur 26 Savage.

En attendant, où vous laisse apprécier le dernier clip du Damian Lillard de la NFL. Par Matthieu

Tags NFL Steelers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. James Conner, survivant du cancer et drafté par les Pittsburgh Steelers

    […] En 2015, il n’avait pu jouer qu’un match pour cause de Lymphome de Hodgkin. Un an plus tard, il avait guéri du cancer ! Complètement déchaîné, il termine la saison 2016 avec 20 TDs, 1092 rushing yards…en 13 matchs. Après ses 26 TDs et 1765 yards de 2014, le RB avait repris sa marche en avant. Joueur ACC de l’année en 2014, son combat et sa victoire contre la maladie avaient fait de lui un symbole dans la région. Désormais, il aspire à de grandes choses aux côtés d’Antonio Brown, Ben Roethlisberger et Le’Veon Bell. […]

    Répondre