MMA – Nassourdine Imavov suit avec attention l’évolution de la catégorie des poids moyens. Récemment, il n’a pas hésité à donner son opinion à propos de l’affrontement entre Whittaker et Adesanya.

Nassourdine Imavov est l’un des plus grands espoirs du MMA français. Depuis maintenant plusieurs années, il s’entraine à Paris aux côtés de Fernand Lopez et Ciryl Gane. Ce pensionnaire du MMA Factory fait, lui aussi, parler de lui au sein de l’UFC. À ce jour-ci, il possède un palmarès de trois victoires pour seulement une défaite au sein de l’organisation américaine. D’ailleurs, depuis son succès face à Edmen Shahbazyan lors l’UFC 268, il est 12e au classement des poids moyens. En s’imposant par TKO au deuxième round, il avait réussi à marquer les esprits.

Comme il fait maintenant partie du top 15 des poids moyens, il est davantage scruté par la concurrence. Aussi, il rentre indirectement dans les discussions concernant les futurs title shot. Récemment, il a été annoncé que le Franco-Daghestanais serait sur la fight card de l’UFC 273. Il affrontera, le 9 avril prochain, Kelvin Gastelum. Ce dernier est 10e au classement UFC des poids moyens. Cela semble être l’opposition parfaite pour Nassourdine pour qu’il puisse continuer son ascension.

Récemment Imavov a effectué une interview aux côtés de LowKick MMA. Il s’est confié sur son avenir et ses ambitions. Aussi, il lui a été demandé de donner son opinion à propos de l’UFC 271. Nassourdine n’a pas hésité à être honnête :

SUR LE MÊME SUJET :

J’étais un peu déçu. Je pensais être impressionné davantage. C’était un bel affrontement, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Néanmoins, j’ai l’impression qu’Adesanya et Whittaker retenaient leurs coups. Je pense qu’Adesanya doit avoir l’impression d’avoir déjà écrasé la concurrence. Il doit s’ennuyer. Après je pense que Cannonier peut être un bon challenger, voir le nouveau champion. Il risque de choquer le monde entier ».

En réalité, nous espérons sincèrement que Nassourdine s’impose lors de l’UFC 273. Cela lui permettra de devenir un problème pour le détenteur de la ceinture. Finalement, sa prise de position à une signification. Il veut faire comprendre à sa catégorie qu’il a, lui aussi, les capacités de régner à l’UFC. »

Partager cet article

Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *