Youtubeur à succès, IbraTV parle depuis longtemps de se lancer dans le monde du MMA. Malheureusement, la dure réalité du sport a rattrapé Ibrahim Tsetchoev. Au cours d’une de ses sessions d’entraînement, Ibra a pris un doigt dans l’œil, entraînant une sérieuse blessure. Si son arrivée à l’Hexagone MMA a été retardée, le Youtubeur devrait monter dans la cage le 24 mai prochain. Ce projet de longue date, Ibra le mène aux côtés de Daniel Woirin, le coach que l’on connaît bien pour avoir notamment accompagné Benoît Saint-Denis. Évoquant ses entraînements avec ce dernier, Tsetchoev a également eu l’occasion d’échanger avec un très gros nom français. Ainsi, c’est Nassourdine Imavov qui a eu l’occasion de choquer IbraTV dans la cage.
En interview pour RMC Sport, IbraTV est longuement revenu sur de nombreux aspects de sa vie. De sa carrière de Youtubeur aux débuts rêvés en MMA, nous avons eu droit à de nombreuses confidences. D’ailleurs, Ibrahim Tsetchoev est revenu sur les « deux ou trois » sparrings effectués face à Nassourdine Imavov. Comme on pouvait s’y attendre, l’expérience a été mémorable.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’ai eu la chance de m’entraîner avec lui deux trois fois. En fait Nassourdine, quand on fait sparring avec lui, tellement les coups arrivent de partout, un moment donné on ne peut que se recroqueviller sur soi-même et attendre que l’orage passe. De temps en temps, on envoie deux trois coups en espérant que ça passe. Mais oui, très très rapide, explosif, je pense que ce n’est un secret pour personne. Et après, de très bons conseils, très pédagogue. »
Un partenaire d’entraînement difficile avec lequel IbraTV souhaite une nouvelle fois échanger avant son combat du 24 mai prochain. De son côté, Nassourdine Imavov attend impatiemment le coup de fil de l’UFC pour sa chance de titre mondial. Le Sniper reste sur une victoire éclatante face à la légende Israel Adesanya sur KO dans le second round.
COMMENTAIRES