MMA – Grosse frayeur pour l’athlète de l’UFC. Mais particulièrement bien préparé, Marlon Vera se sauve de justesse d’une attaque au couteau.

Marlon Vera est actuellement classé 7e de la catégorie des bantawmeights de l’UFC. D’ailleurs, en mars 2024, il avait eu l’occasion de prendre le titre lors d’une opposition face à Sean O’Malley. Surclassé pendant cinq rounds, Chito n’a jamais été en mesure d’inquiéter son adversaire. Mais Marlon Vera a une nouvelle fois prouvé qu’il n’était pas un athlète facile à faire tomber avec son cardio illimité et son menton en granite. L’athlète fait la une de l’actualité ces dernières heures pour une raison effrayante. En effet, Marlon Vera s’est sauvé de justesse d’une attaque au couteau grâce à sa rapidité de réaction.

Marlon Vera sort le fusil à pompe

La vidéo qui a rapidement fait le tour des médias du monde a de quoi faire peur. Alors qu’il bricole sur son véhicule, la caméra de l’entrée de sa maison a filmé un homme pour le moins louche. S’approchant rapidement de l’athlète, on remarque que l’homme est masqué et surtout qu’il brandit un couteau en fonçant sur l’Équatorien. Ni une ni deux, en voyant son agresseur activer le pas, Marlon Vera s’est précipité vers la fenêtre de sa voiture et en a sorti ni plus ni moins qu’un fusil à pompe. S’empressant de charger son arme, l’athlète a immédiatement visé l’homme qui tentait de l’agresser. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, l’effet a été immédiat.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Combat_Casuals/status/1898050518187970956

Malgré la menace qui planait, Marlon Vera a choisi de ne pas tirer sur l’homme au couteau. Les images font penser à s’y méprendre à Sean Strickland ou Jon Jones sortant de chez eux armés pour endiguer une potentielle agression. L’Équatorien pourrait bien être passé tout près d’un drame.

Partager cet article

SourceX - Marlon Vera
Crédits photosX - Marlon Vera / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dahita

    Mouai…. Gardons-nous d’affirmer que ce n’est pas un fake tout de meme.

    Répondre