MMA – S’il s’est incliné face à Sean Strickland, Nassourdine Imavov garde la tête haute.

Pour le premier main event de l’année, le Français Nassourdine Imavov était opposé à l’Américain Sean Strickland. Initialement, le Sniper devait faire face à Kelvin Gastelum. Néanmoins, une blessure à la bouche l’a éloigné de la cage. Ainsi, c’est Sean Strickland qui a accepté le combat. L’américain s’est par présenté à la pesée officielle avec près de 5 kilos de plus que le Français. Finalement, c’est Sean Strickland qui de par son intelligence de combat et sa gestion s’est imposé. Coup dur pour Nassourdine Imavov, mais le Français garde la tête haute.

Ce qui ne tue pas rend plus fort :

S’il semblait touché par sa défaite en interview, le Sniper a décidé de publier un message à ses fans sur Instagram. Ainsi, le pensionnaire du MMA Factory écrit : « Désolé tout le monde, je voulais tellement gagner, mais il a été meilleur dans ce combat. Félicitations à Sean et son équipe. Je vais apprendre de ce combat, et revenir plus fort comme à chaque fois. Merci à tous ceux qui nous ont donné de la force cette semaine, vous étiez incroyables ».

SUR LE MÊME SUJET :

Qu’avez-vous pensé de la performance de Nassourdine Imavov ?

Partager cet article

SourceInstagram / imavov_nassourdine
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. SETH

    Il a été vaillant durant le combat, dommage qu’il n’ai pas assez axé son jeu sur les low-kicks.
    Miser sur de l’anglaise pure face à la défense imperméable de Strickland était peut-être pas aussi judicieux, mixer kick et poings lui aurait créer + d’ouverture d’après moi
    Dommage, lâche pas Nassour

    Répondre
  2. Nemraude

    J’en pense qu’il ne s’est pas fait terminer, c’est tout à son crédit. On peut prendre celà pour un échauffement pour le deuxième UFC France.
    Si j’avais un message à lui faire passer c’est de prendre ce combat comme une expérience, il a tout de même fait 5 rounds et c’est à lui de comprendre où il doit s’améliorer à l’avenir.
    Deuxièmement, il y a un second combat, celui des critiques des fans. En France tu es le roi quand tu gagnes mais tu n’es plus rien quand tu perds.
    Ça n’est pas la même mentalité qu’aux States à mon humble avis où au pire, le perdant se prends des « meme » sur internet, alors que chez nous, il y a des fois de la haine pour le perdant. Il faut le dire bien que ça ne fait pas bien pensant. C’est là que l’on peut trier les vrais fans des « casuals ».

    Bref, hâte de voir la suite !

    Répondre
  3. Juju

    Il y en aura toujours pour cracher leur haine derrière leur clavier. Nassour va revenir plus fort. Je pense que les problèmes ne se situe pas au niveau de ses capacités mais davantage mentalement. Pour moi il a été entre guillemet trop timide. On a l’impression qu’il se retenait. Qu’il n’a pas exploité tout son potentiel. Sans doute à cause de la pression du Main event.
    Je suis sûr que s’il arrive à le se lâcher, il peut étaler n’importe qui.
    Je n’ai évidemment aucun conseil à lui donner, il a l’un des meilleurs staff au monde et a suffisamment d’intelligence pour s’auto-évaluer. Je lui souhaite vraiment d’avoir ce déclic et de se diriger vers le titre d’ici 2 ans. Il a tout le talent pour ça. Courage Nassour.

    Répondre