MMA – Le Brésilien s’était montré pour le moins acerbe. Justement, Nassourdine Imavov répond à Caio Borralho.

C’est un Caio Borralho plutôt remonté qui s’est exprimé il y a peu. En effet, le Brésilien a vu rouge après un refus de Nassourdine Imavov de le combattre. Le membre des Fighting Nerds n’avait pas mâché ses mots, déclarant que le Sniper était « la honte du Daghestan ». Forcément, nous attendions une réponse du côté du camp français et cette dernière est tombée en exclusivité pour La Sueur.

Nassourdine Imavov met les choses au clair

Si Imavov n’est pas forcément enclin à affronter le 6e chez les middleweights, c’est qu’il est lui-même classé premier. Aussi, le Sniper attend impatiemment sa chance pour un combat pour le titre face à Dricus Du Plessis. En mal de stars, l’UFC pourrait toutefois plutôt faire le choix Khamzat Chimaev.

En tout cas, Nassourdine Imavov et son équipe ont tenu à mettre les choses au clair concernant Caio Borralho.

« Oui, une proposition de combat contre Caio a bien été transmise. Toutefois, nous sommes également en discussions autour d’un rôle de remplaçant pour le prochain combat pour le titre des poids moyens. Une opportunité cohérente avec le parcours et les performances de Nassourdine ces dernières années. »

En somme la proposition a bien été faite à Nassourdine et cette dernière a été jugée peu intéressante à ce stade.

SUR LE MÊME SUJET :

« Aujourd’hui, Nassourdine est dans une position légitime pour viser le titre. Ce n’est pas en sautant des étapes que l’on construit une carrière solide. Prendre un adversaire qui n’a combattu qu’une fois en 1 an, contre quelqu’un que Nassourdine a fini n’a strictement aucun sens sportivement. »

Si Caio Borralho fait ses preuves au sein du top 5 de la division, Nassourdine Imavov est connu pour ne refuser personne. Voilà pourquoi il déclare : « Qu’il batte un mec du top 5. Qu’il prouve qu’il en vaut la peine, et ensuite je le mets KO. »

Enfin, l’équipe d’Imavov est revenu sur cette rumeur selon laquelle le refus d’affronter Borralho le pénaliserait dans la course au titre.

« À ceux qui prétendent que Caio passerait devant Nassourdine si ce dernier refusait le combat. Ces affirmations sont infondées et relèvent de la pure spéculation. »

Voilà qui est dit !

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1910739482661249206

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *