L’ambiance semble sérieusement se tendre du côté des middleweights de l’UFC. Si Dricus Du Plessis est bien installé sur le trône, le prochain prétendant à la ceinture n’est pas encore totalement défini. Toutefois, cela semble clairement se jouer entre deux athlètes : Khamzat Chimaev et Nassourdine Imavov. De son côté, Caio Borralho est l’athlète qui monte au sein de la division. D’ailleurs, ce dernier est monté au créneau via X de manière plutôt virulente. Ainsi, le Brésilien membre des Fighting Nerds a ouvertement ciblé Nassourdine Imavov, l’accusant de fuir le combat.
Actuellement, Caio Borralho est classé 6e chez les middleweights. Ainsi, en ciblant Nassourdine Imavov qui pointe à la toute première place, le Brésilien souhaite bien évidemment gravir les échelons. Mais ce fut la douche froide pour ce dernier en apprenant que le Sniper n’était tout bonnement pas intéressé par un duel face à lui. Borralho a ainsi explosé via X.
« CE P*TAIN DE FRANÇAIS A DIT NON POUR M’AFFRONTER ! C’EST UN P*TAIN DE LÂCHE. »
Il ajoute dans la foulée :
« Nassourdine Imavov, T’ES UN P*TAIN DE LÂCHE ! TU LE SAIS CA NON ? »
SUR LE MÊME SUJET :
D’ailleurs, le Brésilien n’en est pas resté là. Au micro de Full Send MMA, ce dernier s’est exprimé, avec virulence une fois encore.
« Ils nous ont proposé de combattre, j’ai dit oui directement, il est arrivé et il a dit non. L’UFC a appelé Imavov et lui a dit que s’il refusait, il ne serait plus le prochain sur la liste pour la ceinture, et que Caio passerait devant lui. J’ai entendu dire que ce gars était du Daghestan. Je pense que le peuple du Daghestan a honte de lui. »
Concentré sur le titre ou une plus grosse opportunité après la victoire sur Israel Adesanya, le refus d’Imavov, s’il est avéré, semble pourtant plutôt logique sur le papier.
COMMENTAIRES