Winamax
Dark Mode Light Mode

Nassourdine Imavov dans le top du classement après avoir battu Adesanya

ko imavov adesanya ko imavov adesanya

MMA – Grâce à cette victoire par arrêt avant la limite face à Israel Adesanya, Nassourdine Imavov se rapproche de la tête du classement.

Ce samedi 1er février, Nassourdine Imavov avait un grand coup à jouer à Riyad, en Arabie Saoudite. Pour son premier combat de l’année, le Français affrontait Israel Adesanya. Au deuxième round, le représentant du drapeau tricolore est parvenu à accélérer et à éteindre l’ancien champion middleweight de l’UFC. Cette victoire contraste avec les pronostics généraux des bookmakers. Comme à chaque mardi après un événement, les rankings ont été mis à jour. Avec cette victoire, l’homme que l’on surnomme « The Sniper » fait un bon dans le classement des moins de 84 kilos. Le protégé de Nicolas Ott passe de la cinquième à la seconde place pour atterrir devant Sean Strickland et derrière Khamzat Chimaev. Le Nigérian passe quant à lui de la deuxième à la quatrième position. Robert Whittaker décale d’un rang et se retrouve à présent cinquième.

Nassourdine Imavov vs Dricus Du Plessis ?

Après avoir pris la deuxième place du classement middleweight, Nassourdine Imavov pourrait se diriger vers une première chance au titre. Dans cette course, le Français est en concurrence avec Khamzat Chimaev. Celui-ci sort d’une victoire expéditive face à Robert Whittakker. Pour l’heure, l’UFC n’a pas encore tranché entre le Tchétchène et le combattant originaire du Daghestan. Ce samedi 8 février, Dricus Du Plessis doit défendre sa ceinture des moins de 84 kilos contre Sean Strickland. Cette rencontre sera le main event d’un événement numéroté organisé à Sydney.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
dana white meilleurs athlètes de l'histoire

Les athlètes les plus dangereux de l'UFC selon Dana White

Next Post

Jairzinho Rozenstruik quitte l'UFC, retour sur sa carrière