Lorsqu’il s’agit de nommer les meilleurs athlètes au sein de l’UFC, Dana White n’est pas toujours d’accord avec les classements. En effet, White a longtemps lutté pour que Jon Jones figure numéro un du classement pound for pound. Alors qu’Islam Makhachev est l’athlète à la première place, le boss de l’UFC n’a eu d’autre choix que celui de reconnaître sa légitimité. Au-delà de Jon Jones, nombreux sont les athlètes à prétendre à un statut d’élite au sein de l’organisation. Justement, interviewé par Piers Morgan, Dana White nomme les athlètes les plus dangereux de l’UFC.
Une fois la question posée à Dana White, il ne lui a pas fallu bien longtemps pour citer des noms. Personne ne sera surpris de retrouver Jon Jones, mais voici ce que le boss de l’UFC déclare dans le détail.
SUR LE MÊME SUJET :
« Jon Jones est toujours le meilleur de tous les temps. Islam Makhachev qui est actuellement l’athlète numéro un au pound for pound dans le monde. Ilia Topuria est un des meilleurs de tous les temps. Max Holloway est toujours un des gars les plus méchants de la planète. »
Autrement dit, Dana White ne cite que du beau monde et il est difficile de lui donner tort.
COMMENTAIRES