Pépite du MMA Factory et coaché par Fernand Lopez, le Franco-Daghestanais Nassourdine Imavov va tenter sa chance pour l’UFC lors des Contender Series.

On l’avait quitté sur une victoire par TKO contre le vétéran UFC Jonathan Meunier lors d’ARES 1, Nassourdine Imavov (8-2) va tenter sa chance pour l’UFC. Il sera ainsi main-event du Contender Series le 15 septembre prochain à Las Vegas. En cas de victoire convaincante, il pourrait gagner un contrat UFC directement de son Président Dana White. C’est le principe de ce show, diffusé en plein milieu de semaine, les prospects de toute la planète s’affrontent pour un contrat au sein de la plus prestigieuse organisation de MMA.

Sur une série de six victoires consécutives, Gregory Rodrigues (7-2) sera l’adversaire de Nassourdine Imavov. Le Brésilien est un vrai poison au sol et son combat face à l’athlète du Factory promet une sacrée opposition de style. À 25 ans, Imavov surfe sur une série de cinq victoires consécutives. C’est Nicolas Ott, coach et responsable de la performance au MMA Factory qui devrait l’accompagner aux États-Unis. Toujours signé par ARES FC, le Franco-Daghestanais devait à l’origine faire son retour pour le deuxième événement de l’organisation Afro-Européenne, contre Chris Curtis (22-8).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here