Alors qu’il est actuellement sur une année 2024 parfaite, Nassourdine Imavov est de retour pour l’UFC Paris. Lors de cette troisième édition du 28 septembre prochain, il retrouvera Brendan Allen comme adversaire. Si le Sniper est actuellement 4ᵉ au classement des middleweights, Allen est de son côté 7ᵉ. Autrement dit, c’est l’Américain qui a l’occasion de faire une belle ascension en cas de victoire. Mais Imavov pourrait grappiller une place et peut-être même profiter de la dernière défaite d’Israel Adesanya. Justement, l’idée d’un Nassourdine Imavov vs Israel Adesanya semble faire rêver une star de l’UFC.
Alors qu’Israel Adesanya est considéré comme un des meilleurs strikers de l’histoire de la division (et de tout l’UFC ?), le battre constitue toujours un bel accomplissement. Lorsque Izzy était encore champion, Nassourdine Imavov parlait déjà de le défier. S’il n’est plus sur le trône, il reste un gros nom à l’UFC. D’ailleurs, Kamaru Usman vient de présenter le duel comme une affiche de rêve par le biais de son podcast.
SUR LE MÊME SUJET :
« Donnez-lui de nouveaux combattants, il faut quelque chose d’intrigant. Il y a ce Français : Nassourdine Imavov. Ce serait un combat génial […] Tous les deux sont des strikers, je pense que c’est le combat à faire. »
Évidemment, ce n’est pas nous qui allons donner tort à Kamaru Usman sur ce point, l’affiche est alléchante…
COMMENTAIRES