Superstar de l’UFC depuis ses combats contre Conor McGregor, Nate Diaz va enfin revenir dans la cage !

Dana White avait teasé un retour des Diaz pour 2018, cela se confirme un peu plus. Si Nick n’a pas fait d’annonce, le petit frère, Nate, compte bien revenir à l’UFC. Ainsi, l’enfant de Stockton a lui-même annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux : « Malade d’attendre quelque chose de votre part, bande de trous du cul. Plus d’excitation dans le combat, remettez-vous au niveau. On se voit vers mai, juin. Sincèrement, le vrai champion. »

L’UFC 202 contre McGregor détient le record de l’organisation en termes de ventes sur une même date. L’UFC 196, pour son premier fight contre l’irlandais, est deuxième de l’histoire de l’organisation. Autant vous dire que l’UFC se frotte les mains pour sa deuxième poule aux œufs d’or. Lors de son dernier combat, Diaz avait touché 2 millions de dollars (+ les primes de pay-per-views). Désormais il reste à savoir qui il affrontera : McGregor ? Woodley ?

Alors que l’Irlandais pourrait se voir retirer la ceinture, une trilogie ne serait pas à exclure. Ensuite, le vainqueur pourrait affronter le gagnant de Ferguson vs. Khabib. Cela permettrait de décerner le tout nouveau Undisputed Champion de l’organisation. En effet, la catégorie lightweight est celle de prédilection de KryptoNate. On attend des nouvelles de l’UFC à ce sujet…

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *