Après l’annonce du retour de McGregor, Diaz menace de ne pas combattre

Présent à Los Angeles pour la conférence de presse organisée par l’UFC, Nate Diaz n’a visiblement pas apprécié l’officialisation de McGregor vs. Khabib.

Nate Diaz a combattu pour la dernière fois à l’UFC le 20 août 2016. Lors de cet événement, le plus lucratif de l’histoire de l’organisation, il s’inclinait pour sa revanche contre Conor McGregor. Payé plus de 2 millions de dollars pour le combat, le Californien ne semblait pas enclin à combattre depuis. Finalement, l’UFC officialisa son grand retour aujourd’hui : Diaz affrontera Dustin Poirier à l’UFC 230 de New York. Les deux combattants étaient même présents à Los Angeles pour un premier face à face.

À la fin de cette conférence de presse, l’UFC avait prévu une petite surprise : l’officialisation du Conor McGregor vs. Khabib Nurmagomedov. Visiblement agacé par cette annonce, Diaz est parti de la conférence avant son terme. Il tweeta dans la foulée : « Je ne combats lors de cet événement. Fuck l’UFC ». Attendu par des journalistes, Diaz confiait son agacement sur le fait d’être arrivé en retard à cause de l’UFC. Il ajoutait que l’organisation ferait bien de « se comporter correctement » et de le promouvoir à sa juste valeur. Avec humour, Dustin Poirier tweetait à son tour : « Je ne combats pas non plus lors de cet événement, fuck l’UFC. » On peut toutefois s’interroger sur le caractère incontrôlable de Diaz, qui avait déjà causé quelques maux de tête à l’organisation par le passé. Croisons les doigts pour l’UFC 230 !

Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.