L’UFC vient d’officialiser le choc de l’année entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor. Il s’agit tout simplement du plus gros combat de l’histoire.

Khabib Nurmagomedov va effectuer sa première défense de ceinture contre Conor McGregor. Devenu champion lightweight lors de l’UFC 223, le Daghestanais a porté son bilan en carrière à 26-0. Un exploit retentissant pour un combattant de MMA qui fait de Khabib une véritable référence de l’organisation.

En face, Conor McGregor (21-3) reste bien évidemment la plus grande star de l’histoire de son sport. Il avait même été jusqu’à combattre Floyd Mayweather en boxe pour le combat le plus lucratif de l’histoire en août 2017 ! Bref, l’Irlandais est une véritable machine à fric et il assume dans la cage. Lors de son dernier combat à l’UFC, en novembre 2016, McGregor avait martyrisé Eddie Alvarez.

Son retour dans la cage a été repoussé à plusieurs pour des problèmes extra sportifs. Il avait notamment attaqué le bus de Khabib à l’UFC 223 en guise de représailles. Cela lui avait causé des ennuis judiciaires… Débarrassé de cela, il est désormais prêt à revenir à l’UFC et à en découdre avec son rival dans la cage. Le combat entre les deux superstars aura donc lieu à l’UFC 229, le 6 octobre prochain à Las Vegas.

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Après l’annonce du retour de McGregor, Diaz menace de ne pas combattre

    […] Présent à Los Angeles pour la conférence de presse organisée par l’UFC, Nate Diaz n’a visiblement pas apprécié l’officialisation de McGregor vs. Khabib. […]

    Répondre
  2. Nate Diaz sur Khabib et McGregor : "ce sont mes petites salopes"

    […] lors de la Conférence de Presse de Los Angeles et témoin de l’annonce Khabib Nurmagomedov vs. Conor McGregor, Nate Diaz est […]

    Répondre
  3. Takeshis

    Enfin….
    Apres plusieurs UFC qui ont fini en eau de boudin, on va enfin rendre ses lettres de noblesses à l’organisation

    Répondre
  4. Georges St-Pierre intéressé par le gagnant de Khabib vs. McGregor

    […] a beaucoup maigri. De là à préparer un combat chez les lightweights contre le vainqueur de Khabib vs. McGregor […]

    Répondre