Nate Diaz tacle Conor McGregor pour sa défaite contre Mayweather

Présent lors de la Conférence de Presse de Los Angeles et témoin de l’annonce Khabib Nurmagomedov vs. Conor McGregor, Nate Diaz est énervé.

Sorti avant même la conclusion de la Conférence de Presse organisée par l’UFC, Nate Diaz n’a pas mâché ses mots. Censé combattre Dustin Poirier à l’UFC 230, le Californien n’a visiblement pas apprécié que l’annonce de Khabib vs. McGregor soit en même temps que celle de son retour.

Interviewé par TMZ, KryptoNate s’est lâché : « J’ai botté le cul de l’un et j’ai giflé l’autre. Alors, ce sont mes deux petites salopes. C’est mon avis sur eux. Putain, droit en face de lui je l’ai giflé, il (Khabib) n’a rien fait. Il avait peur pour sa vie, lui et tous ses amis russes. Il vient d’un pays du tiers monde ? Je suis de Stockton. Il s’est fait gifler, et il n’a rien fait. Tous leurs yeux étaient écarquillés. Ce sont tous des peureux ». Les journalistes demandaient ensuite à Diaz s’il voulait le vainqueur de McGregor vs. Khabib, la réponse était claire : « je suis le gagnant. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here