LeBron James reçoit le soutien de Karl-Anthony Towns et Donovan Mitchell

Attaqué par Donald Trump au sujet de son intelligence, LeBron James reçoit le soutien de nombreux athlètes.

Hier soir, Donald Trump tweetait : « LeBron James vient d’être interviewé par l’homme le plus stupide de la télévision, Don Lemon. Il a fait apparaître LeBron comme intelligent, ce qui n’est pas facile à faire. J’aime Mike ! »

Aux États-Unis, ce message a entraîné énormément de réactions. Le monde du sport a apporté son soutien à LeBron James. Karl-Anthony Towns a ainsi écrit : « Alors, laissez-moi comprendre : Flint, dans le Michigan a encore de l’eau sale, mais vous vous inquiétez d’une interview sur un homme qui fait du bien pour l’éducation et des générations d’enfants dans sa ville natale ? Fermez votre putain de bouche ! Arrêtez d’utiliser twitter et faites des choses pour notre pays avec ce stylo. »

Donovan Mitchell ajoute : « Le signe d’un être humain peu sûr est celui qui attaque les autres pour se sentir mieux… Je suis triste que les jeunes enfants aient à voir des tweets stupides comme ceux-là et grandissent en pensant que ça va… Oubliez tout le reste ; Donald, vous donnez un mauvais exemple pour nos enfants, pour notre avenir. »

D’autres joueurs et personnalités du basketball comme Bradley Beal, Anthony Tolliver, Jared Dudley ou encore Matt Barnes se sont exprimés en faveur de LeBron James.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.