CFL Johnny Manziel

Depuis quelque temps maintenant, Johnny « Football » Manziel espère retrouver une place dans l’élite du football américain.

Pour arriver à son but, Johnny Manziel s’est récemment engagé avec l’équipe professionnelle canadienne des Montréal Alouettes, et son baptême du feu aurait pu bien mieux se passer.

Pour son premier match professionnel depuis décembre 2015 dans un match de NFL avec son ancienne franchise des Cleveland Browns, Manziel et sa nouvelle équipe des Alouettes de Montréal se sont inclinés lourdement 50-11 contre les Hamilton Tiger-Cats. Le plus dur dans cette performance, c’est que Manziel a concédé 4 interceptions, toutes dans la première mi-temps. Après le match, Manziel a décrit le match comme étant une « leçon d’humilité », tout ajoutant que cela allait encore plus le motiver pour le futur.

Manziel, dont la carrière en NFL a été prématurément interrompue à cause de problèmes de drogues et de violence domestique, devra augmenter fortement son niveau de jeu, pour un jour pouvoir envisager un retour en NFL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here