MMA – L’opposition ne semble plus d’actualité aujourd’hui. Mais Nate Diaz avait bien accepté le duel face à Khamzat Chimaev.

Dans des informations qui avaient fuité sur la toile, il était question d’un Nate Diaz vs Khamzat Chimaev. Très vite, Dana White, le boss de l’UFC, s’était vu contraint de confirmer les rumeurs. Ainsi, sortie de nulle part, un duel excitant chez les welterweights était en passe d’être officialisé. Pourtant, force est de constater que le face-à-face n’a finalement jamais vu le jour. Il y a également eu quelques passes d’armes sur Twitter entre les deux athlètes. L’un comme l’autre s’accusaient d’avoir refusé la bataille. Aujourd’hui, nous apprenons que Nate Diaz avait bien accepté Khamzat Chimaev.

Nate Diaz confirme les rumeurs

Et c’est de nouveau Dana White qui a confirmé l’information au cours d’une interview. Pour le « Jim Rome Show« , il déclare ainsi : « Pour être honnête avec vous, d’autant que je me souvienne, il y a eu de nombreux rebondissements. Oui, nous avons essayé d’organiser ce duel. Nate voulait cette opposition, puis il voulait plus. Mais, il a fini par accepter le duel. Je ne sais pas pourquoi ça ne s’est pas fait. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ensuite, Dana avoue que la situation pourrait tout aussi bien se démêler dans les semaines à venir. Aussi, il faut dire que les négociations entre les frères Diaz et l’UFC n’ont jamais été aisées. Le patron de l’UFC avait d’ailleurs déclaré qu’il ne s’occupait plus lui-même directement des tractations avec les deux frères. Une chose est sûre, Nate Diaz tout comme Khamzat Chimaev sont impatients de faire leur retour dans la cage.

Partager cet article

SourceJim Rome Show
Crédits photosYoutube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Alors là, j’y aurais jamais cru.
    J’étais le 1er à penser qu’il esquiverait au mieux pour trouver un combat moins risqué.
    Restecp Nate Diaz.

    Répondre