MMA – L’UFC est de retour ce week-end avec l’une des cartes les plus prestigieuses de l’année.

L’UFC est de retour ce week-end avec une carte exceptionnelle. Une semaine après l’UFC Fight Night : Tsarukyan vs Gamrot, l’organisation reste à Las Vegas. L’événement aura lieu dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 juillet à la T-Mobile Arena.

Carte principale :

Main-event : Israel Adesanya vs. Jared Cannonier (middleweight) :

Pour sa cinquième défense de titre, Israel Adesanya affronte Jared Cannonier. Un adversaire qu’il n’a jamais rencontré, mais que le « Stylebender » ne sous-estime pas. Invaincue en middleweight, le champion apparait confiant quant au résultat de la rencontre. De son côté, Cannonier pense mériter d’être champion. Passé par trois catégories de poids différentes à l’UFC, « Killa Gorila » pense qu’il est temps pour lui d’être couronné. Puissance, technique et intelligence vont être les maitres mots de cette rencontre qui s’annonce explosive.

Co main-event : Alexander Volkanovski vs. Max Holloway (featherweight) :

La trilogie approche à grands pas. Si Alexander Volanovski s’est imposé lors des deux premières rencontres, Max Holloway compte bien venger ses défaites. Déterminé, Holloway l’est. L’Américain se pense même capable de finir son adversaire dans les trois premiers rounds. Ancien champion featherweight de l’UFC, Max Holloway compte bien regagner le titre qu’il a perdu il y a plus de deux ans. De son côté, Alexander Volkanovski veut prouver au monde qu’il est l’un des meilleurs featherweight de toute l’histoire. La trilogie entre les deux rivaux s’annonce électrique.

Sean Strickland vs. Alex Pereira (middleweight) :

Le redoutable Sean Strickland revient pour affronter Alex Pereira. Un athlète de renom qui est le seul homme à avoir mis le champion Israel Adesanya KO. Une victoire face au champion survenue lors d’une rencontre de kickboxing. Si le Brésilien venait à l’emporter samedi, il pourrait prétendre à une opposition avec Adesanya. Le champion, lui, semble intéressé par le fait d’affronter Alex Pereira en MMA. Sur la route de « Poatan » se dresse un adversaire des plus coriaces. Sean Strickland. Le vainqueur de cet affrontement pourrait obtenir un title-shot prochainement.

Pedro Munhoz vs. Sean O’Malley (bantamweight) :

Pedro Munhoz est classé dixième de la catégorie bantamweight de l’UFC. Samedi, il va affronter un personnage très apprécié des fans, Sean O’Malley. Classé treizième de la catégorie, « Sugar » cherche à atteindre les sommets de sa division. Une victoire contre un adversaire tel que Pedro Munhoz pourrait lui ouvrir les portes du top 10.

Carte préliminaire :

Brad Riddell vs. Jalin Turner (lightweight) :

Robbie Lawler vs. Bryan Barberena (welterweight) :

SUR LE MÊME SUJET :

Ian Garry vs. Gabe Green (welterweight) :

Donald Cerrone vs. Jim Miller (welterweight) :

Andre Muniz vs. Uriah Hall (middleweight) :

Maycee Barber vs. Jessica Eye (flyweight) :

Brad Tavares vs. Dricus Du Plessis (middleweight) :

Jessica-Rose Clark vs. Julija Stoliarenko (bantamweight) :

La carte principale de l’UFC 276 est à suivre en direct et en exclusivité dans la nuit du samedi 2 juillet sur RMC Sport 2.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosInstagram / stylebender - YouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Même les prelims et les pré prelims sont pas mal du tout. Sur le papier, pas ma carte préféré mais fait bien avouer que c’est la plus stock de cette année.

    Répondre