Déterminé à revenir à l’UFC cette année, Nate Diaz a donné les deux noms qu’il ciblait pour son retour au MMA.

Après avoir combattu deux fois en 2019, en août (victoire contre Pettis) et novembre (défaite contre Masvidal), après trois ans d’absence, Nate Diaz n’avait pas foulé la cage en 2020. En welterweight depuis son premier combat contre Conor McGregor en 2016, l’Américain se voit poursuivre dans cette catégorie. Pour son retour, il a toutefois mentionné à ESPN des prétendants au titre lightweight : Charles Oliveira et Dustin Poirier. Malheureusement pour lui, il est peu probable que l’UFC lui permette cela.

À propos de Dustin Poirier : « Il est maintenant temps de combattre. Avec Dustin, nous aurions dû combattre il y a longtemps, et maintenant les étoiles sont alignées… J’attends un combat où les gens sont prêts pour le grand combat, et c’est le moment. »

À propos de Charles Oliveira : « Ce mec, je combattrai ce type. C’est contre lui que je vais combattre. J’aime les gagnants parce que je suis un gagnant. Je n’ai perdu contre personne. J’essaye de combattre les gars qui gagnent… Je pense qu’Oliveira est le meilleur combat en ce moment, et Dustin Poirier aussi. »

« Je ne combats pas en lightweight. Je combattrai probablement en welterweight, ou catchweight à 74.83kg, n’importe quel poids jusqu’à 83.9kg. Pas chez les -70kg. C’est une division morte. Je n’ai rien à chasser dans cette division, rien de ce que je vise. Je sens que je la possède déjà, donc je vais probablement me battre en -77kg. »

Tags Nate Diaz UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Moularka

    Bof.

    Répondre