Fraîchement signés par le Bellator, Anthony Johnson et Yoel Romero vont s’affronter pour leurs grands débuts dans l’organisation de MMA.

Anciens combattants de l’UFC, Anthony Johnson et Yoel Romero vont faire leur rentrée au Bellator le 16 avril prochain. Fraîchement signées par l’organisation, les deux stars vont s’affronter en quart de finale du tournoi light heavyweight. Le grand vainqueur de ce duel avancera en demi-finale contre le vainqueur du choc entre l’actuel champion de l’organisation Vadim Nemkov et Phil Davis. Les autres quarts de finale sont Ryan Bader vs. Lyoto Machida et Corey Anderson vs. Dovletdzhan Yagshimuradov, les deux vainqueurs s’affronteront ensuite pour une place en finale. Concernant le calendrier, tous les quarts doivent se disputer en avril. Les demi-finales sont prévues pour juillet. Enfin, la grande finale doit avoir lieu en octobre.

SUR LE MÊME SUJET :

Membre du top 5 middleweight de l’UFC jusqu’à son départ de l’organisation, Yoel Romero reste sur une défaite par décision unanime lors de son combat pour le titre contre Israel Adesanya. Au Bellator, il retrouve la catégorie de poids dans laquelle il évoluait avant son entrée à l’UFC. Concernant Anthony Johnson, il n’a plus combattu depuis 2017 et une défaite par soumission face à Daniel Cormier lors de son deuxième combat pour le titre. Impressionnant chez les -93kg, il tentera de poursuivre sa moisson de KOs au Bellator.

Partager cet article

Tags Bellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *