Nate Diaz prévient les boxeurs se moquant de Conor McGregor

Plus gand rival de Conor McGregor à l’UFC, Nate Diaz connaît bien l’irlandais. Il a mis en garde les boxeurs avant le 26 août !

Depuis l’UFC 202 et sa défaite contre Conor McGregor, Nate Diaz n’est plus retourné dans la cage. L’enfant de Stockton attend le moment opportun et le gros chèque pour signer son retour. Étant le seul homme à avoir fait tomber le Notorious à l’UFC, Diaz est désormais une superstar. S’entraînant régulièrement avec Andre Ward, KryptoNate n’est pas le dernier venu en boxe.

Alors que les boxeurs et les experts s’interrogent quant aux capacités de l’irlandais dans un ring, Diaz avait mis les choses au point dans une interview accordée à The MMA Hour : « Et maintenant, tous les boxeurs critiquent Conor en disant ‘Conor sera embarrassé’, mais c’est vraiment une chose arrogante à dire… Vous voulez connaître quelque chose qui est encore plus embarrassant : si Floyd affronte Conor dans un combat de MMA. Ce serait plus embarrassant que Conor qui combat Floyd en boxe. Floyd se ferait monter dessus et serait moqué, il se ferait gifler. Conor sourirait à la foule et la saluerait. »

« Les boxeurs sont des clowns parfois. Je ne prendrai jamais le côté des combattants de MMA par rapport aux boxeurs pour le punching, mais je ne veux pas qu’on dise de merde. Ils disent que les combattants de MMA ‘seraient embarrassés, que c’est ridicule’, mais nous parlons de vrais combats, pas de votre boxe unidimensionnelle de merde. Dans la vie réelle, vous seriez embarrassés. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here