MMA – Conor McGregor et Jorge Masvidal ont été arrêtés, Nate Diaz, leur ancien adversaire, n’a pas manqué de réagir sur Twitter.

Mardi soir, les forces de l’ordre ont arrêté Conor McGregor au volant de son véhicule pour une conduite dangereuse à bord de sa Bentley Continental GT. Le prix d’un tel véhicule s’estime à 187.000 dollars. Les forces de l’ordre ont relâché l’Irlandais, mais celui-ci encourt une amende qui se chiffrerait à 5502 dollars. Cette sanction pourrait s’accompagner d’une peine de prison pouvant aller jusqu’à six mois. C’est en se rendant à la salle de sport qu’il aurait commis des infractions au code de la route. Celui-ci devrait comparaître devant le tribunal de Blanchardstown en avril prochain. Ce n’est pas la première fois que Conor McGregor commet des infractions sur la route.

Bien évidemment, cette affaire a fait beaucoup de bruit étant donné la notoriété de Conor McGregor. Celui-ci est actuellement le sportif le mieux payé au monde. Propriétaire de plusieurs voitures de luxe, d’un pub à Dublin, ou encore d’une somptueuse villa au Portugal, l’Irlandais mène un train de vie à nul autre pareil. Mais l’ancien champion de l’UFC est aussi connu pour ses excès de conduite, au sens large.

Récemment, Nate Diaz avait encore fait des appels à Conor McGregor, en précisant que ce dernier ne serait alors pas capable de l’affronter cette année. Il s’était même montré plutôt vulgaire. Cette fois-ci, il n’a pas manqué de réagir sur Twitter concernant Masvidal et le Notorious : « Tous les fighters de l’UFC doivent cesser de se faire arrêter pour des trucs stupides. Vous agissez comme des animaux, comme des petits enfants irresponsables. Reprenez vos esprits. Conduisez prudemment et agissez correctement. P*tain de m*rde ! »

SUR LE MÊME SUJET :

Sur ce même réseau social, Conor McGregor n’a pas attendu avant de répondre à Nate Diaz, qui l’avait prié de bien vouloir conduire correctement : « Tout le monde s’en fout, frère. »

En 2016, Nate Diaz et Conor McGregor se sont rencontrés à deux reprises dans l’octogone. Lors de leur premier choc, Nate Diaz était devenu le premier fighter à battre Conor McGregor à l’UFC. Quelques mois plus tard, l’Irlandais avait pris sa revanche en s’imposant en cinq rounds face à l’Américain. Encore aujourd’hui, les deux hommes se cherchent beaucoup sur les réseaux sociaux. A l’heure actuelle, l’idée d’un choc qui marquerait une trilogie entre les deux hommes ne serait pas totalement à écarter. Pour l’instant, Conor McGregor et Nate Diaz performent respectivement en poids légers et mi-moyens.

Partager cet article

SourceSportskeeda
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *