MMA – Nate Diaz répond aux déclarations de Dustin Poirier concernant leur potentiel futur affrontement. 

Selon Dustin Poirier, la concrétisation de son fight contre Nate Diaz serait en bonne voie. Lors d’une discussion avec Teddy Atlas, l’Américain a déclaré : 

« Je ne vais pas dire sur quelle carte, je ne vais pas dire une date. Mais il a dit quelque chose comme, ‘Faisons-le’. J’ai dit oui, maintenant je n’attends plus que lui ». 

Les deux hommes devaient déjà s’affronter en 2018. Cependant, le fight avait finalement été annulé pour diverses raisons. Les discussions autour d’un nouvel affrontement ont resurgi le mois dernier, après les déclarations de Dustin Poirier au sortir de sa défaite face à Charles Oliveira. 

« Quand je suis allongé et que je pense à des fights, rien ne m’excite. A moins que Nate Diaz ne veuille se battre », avait notamment déclaré « The Diamond ».

SUR LE MÊME SUJET :

Nate Diaz avait répondu à cet appel en donnant son accord pour l’UFC 270 du mois de janvier, ajoutant que c’était « maintenant ou jamais ».

Toutefois, la nuit dernière, le natif de Stockton a publié un message dans lequel il semble fermer la porte à un fight contre Dustin Poirier. Alors que ce dernier se disait optimiste quant à l’issue des négociations, Nate Diaz a répondu par le tweet suivant : 

« Je viens de parler avec l’UFC. Je leur ai demandé ce qu’il se passait avec le fight contre Dustin Poirier et je leur ai dit que je voulais me battre dès que possible. Mais ils ont dit que Dustin était nul et qu’ils ne voulaient pas de ce fight. Désolé Dustin, tu es nul. J’espère me battre dès que possible, faisons-le. Ps : Olivera, tu es nul aussi. »

https://twitter.com/NateDiaz209/status/1478547455511830539?s=20

A quel jeu joue Nate Diaz ? Pensez-vous qu’il bluffe et que les négociations avancent ? Dites-le nous en commentaires.

Partager cet article

SourceNate Diaz (Twitter)
Crédits photosNate Diaz (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.