Nate Diaz se lâche sur Conor McGregor et Tony Ferguson

Invité exceptionnel de The MMA Hour, Nate Diaz a tout balancé sur Conor McGregor et Tony Ferguson.

Éloigné de l’UFC depuis sa défaite par décision majoritaire contre Conor McGregor à l’UFC 202, Nate Diaz n’a toujours pas de combat de prévu. Le seul homme à avoir battu l’irlandais dans l’organisation américaine préfère profiter de la vie. Il révèle également avoir accepté un premier combat contre Ferguson pour l’UFC 213 mais a finalement refusé pour certaines raisons :

« Ils essaient de me presser pour affronter Tony Ferguson, mais qu’est-ce que je vais faire, couvrir pour Conor McGregor et faire son travail alors qu’il sortira des millions de dollars en combattant des boxeurs ? Je ne te couvre pas mon frère. Vous vous battez les uns les autres. Vous pouvez vous battre tous les deux, enculés. Vous avez le même manager (l’agent Audie Attar – NDLA), vous travaillez ensemble contre moi. Vous avez besoin de moi pour faire le travail pour vous ? Allez vous faire foutre ! Combattez tous les deux. » 

« Je suis le champion du monde à deux reprises parce que j’ai botté son putain de cul après sa victoire contre Jose Aldo et j’ai botté son cul avant qu’il ne se batte contre Eddie Alvarez. Il frappe ces gars et tout le monde semble avoir oublié ce qui s’est passé. Tout a disparu. Je ne veux pas un troisième putain de combat. Fuck Conor, il n’a qu’à s’affronter tout seul. » 

« Je prévois de ne pas combattre cette année. Il n’y a rien à faire et je ne combats personne. Je pense que la pression ne me va pas. Si vous voulez que je lutte contre quelqu’un, tout ce que vous avez à faire est d’appeler et de demander, mais maintenant, je suis cool avec ce que je fais. J’ai ma saison de courses avec mon frère. Nous avons une véritable saison de course en compétition, nous avons beaucoup de courses à faire. J’aime juste me détendre. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here