MMA – Tout comme Dustin Poirier l’avait fait précédemment, Nate Diaz ferme également la porte à Conor McGregor pour une trilogie.

Tout récemment, Dustin Poirier avait pris la parole concernant l’idée d’un nouveau duel avec Conor McGregor. La réponse est sans appel, Poirier n’a aucun intérêt particulier à cette nouvelle opposition excepté l’argent. À présent, la cible prioritaire du « Diamond » est plutôt à aller chercher du côté de Nate Diaz. Ce dernier est justement régulièrement questionné sur l’idée d’organiser la fameuse trilogie avec Conor. Mais, à l’instar de Dustin, Nate semble tout simplement fermer la porte à cette idée. La raison ? Conor aurait encore beaucoup de travail à réaliser pour le mériter.

Nate Diaz s’est exprimé pour « Adam’s Apple ». Il donne ainsi sa vision des athlètes actuels de l’UFC et évoque finalement son rival irlandais. Il commence par expliquer la raison pour laquelle il s’engage dans des joutes verbales via son compte Twitter :

SUR LE MÊME SUJET :

« Seulement parce que je ne peux pas les atteindre physiquement, autrement je dois cracher sur le truc. Je ne sais pas s’il y a de bons trash talker à l’UFC, je ne regarde même pas ça. Cette m*rde est insupportable. Mais pour moi, j’ai davantage de supporters que le reste de ces gars et ils ne me laissent pas me battre. Alors, qu’est ce que je dois faire ? Je dois leur ch*er dessus depuis Internet. Affronter Conor McGregor ? Pas pour le moment, il a beaucoup de travail à faire. »

Une interview très courte qui permet tout de même à Nate d’exprimer sa frustration. Celle de ne pas pouvoir apparaître dans la cage pour le moment. Il ne reste qu’une apparition à ce dernier dans le cadre de son contrat actuel. Grosse star de l’organisation, l’UFC semble vouloir peaufiner tous les détails et cherche sans doute à le conserver à tout prix. Une situation qui ne semble pas du goût de Nate Diaz qui s’impatiente de jour en jour.

Partager cet article

SourceYouTube - Adam's Apple
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *