En août prochain, Nate Diaz fera son grand retour à l’UFC après trois ans d’absence. L’enfant de Stockton n’a pas changé, le trashtalk est toujours là.

Enfin de nombreuses négociations avortées, l’UFC a enfin sécurisé le retour de la superstar. Trois ans plus tard, trois après sa défaite par décision majoritaire sur McGregor, Nate Diaz revient au MMA. Lors de l’UFC 241, il affrontera Anthony Pettis pour un combat dans la catégorie welterweight. La lightweight naturel tourne définitivement la page de la division 155 livres. N’ayant pas accordé d’interview pour le moment concernant son retour, le Californien a discuté avec Ariel Helwani concernant son retour. Comme à son habitude, Diaz a réglé quelques comptes :

« Il n’y a rien pour moi chez les lightweights. J’ai déjà tout fait, battu tout le monde. Je me sens de toute façon comme le roi de cette division. Je veux dire, je suis le roi de cette division. Il n’y a pas d’amour pour moi là-bas, alors ça ne vaut pas la peine d’y consacrer du temps. »

Concernant Khabib Nurmagomedov : « Je l’ai déjà giflé au visage et j’ai battu Conor avant lui, plus vite que lui, plus facilement que lui, et ensuite il va simplement ignorer ça et faire comme si de rien n’était. Il a un peu la grosse tête en ce moment, alors je n’ai pas besoin de le combattre. De toute façon, j’ai déjà remporté une victoire sur lui. Il va donc simplement se cacher pour jouer le rôle de champion et se comporter comme un putain de Monsieur Humble Khabib. Je ne crois pas cette merde. Je n’ai pas besoin de rester en lightweight et de chasser des gars. »

SUR LE MÊME SUJET :

Concernant une trilogie contre Conor McGregor : « Cela ne m’intéresse pas du tout. Je suis intéressé par les gagnants. Il a perdu son dernier combat et j’ai gagné mon dernier combat. Vous pensez que je suis en train d’essayer de combattre quelqu’un qui vient de se faire botter le cul ? Je suis une ceinture noire en jiu-jitsu. Ce genre de situation ne m’arriverait pas. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Lavallard

    Tu as combien de défaites rappel le moi…? 11…? Mmmmm tu es le meilleur avec 11 défaites ? Mdr tu as battu une fois mac Gregor ça fait de toi le roi de la catégorie ? Mdr… Mentalité de merde, tu as giflé un mec que tu savais qu’il répondrai pas hors du ring grosse banane mdr

    Répondre