MMA – Les deux athlètes n’ont pas la même version. Ainsi, Nate Diaz répond à Islam Makhachev après l’altercation.

Nate Diaz est reconnu comme un grand nom au sein de l’UFC. S’il n’a jamais été champion, beaucoup de fans apprécient la mentalité et l’attitude de cet athlète de l’ancienne école qui n’a pas de filtre. Par ailleurs, Nate Diaz est également connu pour ses nombreuses embrouilles extrasportives. Parmi ces dernières, il y a eu deux altercations avec la team Khabib. Dans la première, le cadet des frères Diaz affirme même avoir giflé Khabib. Au cours de la seconde, plus récente, des jets de bouteilles avaient été filmés dans une embrouille au sein de laquelle Islam Makhachev était présent. Pourtant, le champion lightweight assurait il y a peu qu’il n’y avait aucune animosité le concernant. Aussi, Nate Diaz répond à Islam Makhachev après l’altercation.

Nate Diaz tape du poing

Islam Makhachev assurait avoir rencontré Nate Diaz récemment dans un ascenseur et déclarait que l’échange avait été cordial. Cependant, le son de cloche n’est pas le même du côté de Nate comme en atteste son message via X.

SUR LE MÊME SUJET :

« Qu’est-ce qui se passe p*tain, je ne savais même pas qu’Islam était présent. Je ne sais même pas c’est lequel, j’étais juste là pour assister mon gars et ces gars recherchaient à faire du buzz, genre qu’est-ce que j’ai fait p*tain. Et je n’ai jamais vu ce gars dans un ascenseur, c’est quoi cette m*rde, je pensais que les gens religieux ne mentaient pas, il se passe quoi ? Et qu’est-ce qui s’est passé champion, tout ce que tu avais à faire c’était dire oui. »

Autrement dit, difficile de démêler le vrai du faux dans cette affaire…

https://twitter.com/ChampRDS/status/1879270723635798216

Partager cet article

SourceX - Nate Diaz
Crédits photosDAZN / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *