En tête d’affiche de l’UFC 311, Arman Tsarukyan va tenter de prendre sa revanche contre Islam Makhachev. Lors de ses débuts à l’UFC en 2019, le challenger avait eu le malheur de tomber sur celui qui est désormais le champion des lightweights de l’UFC. Autrement dit, Tsarukyan va avoir l’occasion de prendre sa revanche et de monter sur le trône dans la nuit du 18 au 19 janvier prochain. D’ailleurs, dans le cadre de sa préparation, Tsarukyan a fait appel à Adriano Martins, le seul homme à avoir battu l’actuel champion. L’athlète qui a mis KO Islam Makhachev impressionne d’ailleurs Arman Tsarukyan à l’entraînement.
Au cours d’une interview pour Ywatanka MMA Talks, Arman Tsarukyan a été dithyrambique sur Adriano Martins. Ce dernier lui aurait mené la vie dure en sparring.
« Je vais vous le dire clairement, sa force de frappe est incroyable. Ce n’est pas un coup chanceux comme disent les gens. Il a envoyé deux coups sur moi pendant un sparring et personne ne m’avait jamais touché comme ça. Il m’a attrapé une fois et mon œil a complètement gonflé, il est devenu tout bleu. J’ai craché du sang pendant deux semaines. Sa force est naturelle, totalement folle, c’est incroyable. »
SUR LE MÊME SUJET :
Alors, ces sparrings intenses aideront-ils Arman Tsarukyan à remporter la revanche tant attendue ?
COMMENTAIRES