MMA – Il maintient les fans en haleine jusqu’au bout. Nate Diaz annonce un retour le 30 juillet, mais contre qui ?

Il est toujours très difficile de savoir ce qui se trame du côté de Nate Diaz. Même Dana White, le boss de l’UFC, a abandonné l’idée. Aussi, lorsqu’il fait une annonce via Twitter, les fans se posent encore plus de questions que lorsqu’il demeure silencieux. Cette fois, Nate Diaz annonce un hypothétique retour le 30 juillet chez les welterweights. Alors, une question est sur toutes les lèvres, « contre qui ? »

Par le biais de Twitter, comme à son habitude, Nate a publié le message suivant :

« Le 30 juillet, 77 kg ».

À la suite de cette publication, les spéculations ont fleuri sur le réseau social. Et deux noms en particulier sont sortis du lot. Premièrement, Conor McGregor. En effet, le « Notorious » a lui-même annoncé un intérêt grandissant pour la catégorie des welterweights. Par ailleurs, cela constitue le moyen ultime de boucler la trilogie tant attendue des fans. Cependant, l’Irlandais militait plutôt pour un duel avec le champion d’emblée. Usman et Edwards en tête de liste en fonction du vainqueur.

SUR LE MÊME SUJET :

Ensuite, un deuxième nom, celui de Khamzat Chimaev. Cela fait évidemment suite aux leaks des cartes de l’UFC à venir. Par la suite, Dana White avait effectivement confirmé que l’organisation travaillait sur ce face-à-face entre les deux hommes.

Ni Conor, ni Khamzat ?

Ces spéculations auraient pu se tenir parfaitement. Mais cela était sans compter sur un autre tweet du natif de Stockton :

« Kamzits et Conor sont sur la liste des mauviettes blessées. Alors, je ne sais pas pourquoi ils l’ouvrent alors qu’ils sont cassés. »

Ainsi, Nate semble couper court aux rumeurs. Ni Conor, Ni Khamzat ne serait disponible dans l’immédiat. Si l’hypothétique retour de Diaz ne se fait qu’en juillet, l’un des deux athlètes pourrait également faire son retour. Mais si l’on en croit le Californien, il n’est question ni de l’un ni de l’autre. Alors, de qui Nate Diaz peut-il bien parler ? Pourquoi pas Dustin Poirier ? Même si ce duel n’a jamais véritablement semblé proche de se matérialiser de nouveau… Affaire à suivre !

https://www.youtube.com/watch?v=4QjyI0VEARU&t=795s

Partager cet article

SourceNateDiaz209 - Twitter
Crédits photosnatediaz209 - Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Combat en plein été ça s’annonce splendide !
    Hâte de voir l’heureux élu. Et si c’était Masvidal malgré ces déboires avec la justice ? Rends la BMF Jorge !

    Répondre
    • Josh

      A priori, il s’orientait plus vers Gilbert Burns

      Répondre