Nate Diaz UFC

Souhaitant un retour dans la cage prochainement, Nate Diaz a annoncé l’adversaire qu’il voulait : Tyron Woodley.

Superstar depuis les combats contre Conor McGregor, Nate Diaz devrait enfin revenir à l’UFC. En effet, on attend le retour du bad boy de Stockton depuis l’UFC 202. Le 20 août 2016, Kryptonate s’inclinait ainsi par décision majoritaire face à Conor McGregor. Après sa défaite de l’UFC 196, le Mystic Mac prenait donc sa revanche sur le Californien. Attendant tranquillement la trilogie, Diaz a décidé de revenir… et de détacher de Conor McGregor.

Ainsi, il a choisi son prochain adversaire. Le combattant s’est confié à Brett Okamoto d’ESPN : « J’arrive au point où j’en ai marre de ne pas me battre. Je ne rajeunis pas. J’ai mis ce tweet en disant que je voulais me battre en mai ou en juin, mais je n’ai pas dit contre qui, parce que je pesais mes options. Et maintenant, Woodley est ma meilleure option. » 

« Je le vois sur TMZ chaque semaine, en train de parler de moi. Je suis comme, ‘Putain? Si c’est ce que tu veux faire’. Ce n’est pas vraiment ma classe de poids, mais je suis OK. Je pense que c’est mon titre pour lequel nous nous battons. Si c’est lui qui m’interpelle, on combat pour le titre ? Qui est le vrai champion ici ? […] Je voudrais un bon camp de deux ou trois mois. Nous allons trouver une solution. Il va certainement y avoir quelque chose. J’essaie de combattre. »

De son côté, Tyron Woodley avait annoncé il y a quelques jours qu’il pensait que le combat contre Diaz allait arriver. « Je pense que je vais me battre contre Nate cette année, et je pense que ce sera mon retour dans l’Octogone. Si je devais parier la maison, ce serait sur lui pour mon prochain adversaire. »

Pour plus d’informations sur le MMA, n’hésitez pas à écouter/voir notre podcast, disponible sur SoundCloud, iTunes, Deezer et YouTube. Merci !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here