Parmi les combats les plus attendus de cette fin d’année, le choc entre Nate Diaz et Jorge Masvidal pourrait bien ne pas avoir lieu.

Contrôlé par l’agence américaine USADA, il apparait que Nate Diaz a un niveau élevé d’une substance interdite dans son organisme. Préférant communiquer lui-même plutôt que d’attendre l’agence, le Californien se retire de l’UFC 244. Il a annoncé cela sur Twitter. Un message dans lequel il écrit en préambule : « Vous êtes tous sous stéroïdes, pas moi ». Alors que l’UFC n’a toujours pas fait d’annonce officielle, que Jorge Masvidal reste prêt à affronter Diaz, c’est la panique.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne vais pas me rendre à New York pour le combat la semaine prochaine ; parce qu’ils disent que j’ai testé avec des niveaux élevés qui pourraient provenir de suppléments contaminés. C’est faux parce que je ne prends que des aliments non transformés ou des compléments alimentaires naturels. Je ne mange même pas de viande. Donc, jusqu’à ce que l’UFC, l’USADA ou qui que ce soit corrige ça, je ne serai pas en compétition. Je ne vais pas jouer à leur jeu et essayer de le cacher ou rester tranquille, comme ils l’ont suggéré. Je ne vais pas avoir mon nom terni comme un tricheur, comme ces autres enculés qui se taisent jusqu’à l’après-combat juste pour pouvoir être payés. Ces putains de tricheurs. Je me fiche de l’argent, ça dépasse ma dignité et mon héritage. Je ne joue pas avec ces conneries. Je ne reste pas silencieux et je ne cherche pas à résoudre ça après le combat. C’est de la triche. ‘Fight Game’, je te reverrai quand je te reverrai. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Scarfiste

    Déjà ils lui disent  » contaminé » comme si c’était involontaire donc je pense qu’ils ont pas l’intention de trop le niquer

    Répondre
  2. UFC 244 - Nate Diaz va pouvoir combattre malgré son contrôle positif !

    […] que Nate Diaz s’était retiré de l’UFC 244, c’était un peu la panique au sein de l’organisation. Malgré la présence de […]

    Répondre