Le nouveau format du All-Star Game a tenu ses promesses avec un quatrième quart-temps entre deux équipes qui ne voulaient surtout pas lâcher le morceau ! Au final, c’est bien Team LeBron qui repart avec la victoire.

Après un quatrième quart-temps épique, Team LeBron s’est imposée 157 à 155 ! Grâce à un gros comeback dans l’ultime période pour les siens, l’équipe du King conserve son invincibilité depuis l’instauration du format Draft (3-0). Adroit à longue distance, Kawhi Leonard est meilleur scoreur du match et logiquement élu MVP de la rencontre. Il boucle son match avec 30 points (11 sur 18), 8 sur 14 à trois-points, 7 rebonds, 4 passes (1 TO) et 2 interceptions. Le franchise player des Clippers repart avec le trophée Kobe Bryant.

« C’est très spécial. J’avais une relation avec lui. Les mots ne peuvent pas expliquer à quel point je suis heureux de pouvoir mettre ce trophée dans ma chambre, dans ma salle des trophées, et juste de voir le nom de Kobe. Cela signifie beaucoup pour moi. C’est une grande inspiration dans ma vie. Il a fait beaucoup pour moi. » – Kawhi Leonard, vainqueur du premier Kobe Bryant MVP

Alors que Team Giannis menait 133 à 124 à la fin du troisième quart, la rencontre allait se disputer au premier à 157 points. C’est ce qui donna un quatrième quart-temps si disputé… et un niveau si rare pour un match d’exhibition ! C’est sur un ultime lancer-franc qu’Anthony Davis, natif de Chicago, permit à Team LeBron d’atteindre le score visé.

« C’était comme jouer un match de playoffs. » – Anthony Davis

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here