Vainqueur de Dominick Reyes dans la douleur la semaine passée, Jon Jones était présent à l’UFC Rio Sancho pour voir la victoire de Jan Blachowicz.

Une semaine après l’UFC 247, Jon Jones était de retour dans l’organisation, cette fois en tant que spectateur. Au premier rang de l’UFC Rio Sancho, le champion light heavyweight a assisté à la victoire de Jan Blachowicz sur Corey Anderson. La semaine prochaine, le Polonais sera le combattant de la catégorie le mieux classé à ne pas avoir combattu Jon Jones. Vainqueur du numéro 5 light-heavyweight, il pourrait très bien affronter Bones dans le futur. Le champion ne serait d’ailleurs pas contre, même si la revanche avec Reyes reste une possibilité :

« C’est quelque chose que je considère vraiment, mais pour qu’une revanche contre Dominick Reyes se produise, il suffit de prendre quelques réunions avec l’UFC. Mais si nous ne faisons pas de revanche, je suis aussi d’accord avec ça. Je pense que j’ai gagné le combat, définitivement gagné les rounds 3, 4, 5. Et vous savez, beaucoup d’entre vous critiquent le juge Joe Soliz en disant que j’ai gagné les rounds 2, 3, 4, 5. Je peux imaginer qu’il m’ait donné les rounds 2, 3, 4, 5, mais je reste sur 3, 4, 5. »

« Jan avait fière allure. La façon dont il a mis KO Luke Rockhold, Corey Anderson – Je veux dire, ces deux gars sont connus pour ne pas pouvoir encaisser un coup de poing, mais il appuie sur la gâchette et il met ces gros coups. Je pense donc qu’il mérite vraiment un combat pour le titre. »

« Ce fut un combat formidable. Je pensais que Jan Blachowicz avait fait un travail formidable, sa boxe était belle. Corey semblait lent ce soir. Il semblait que quelque chose ne cliquait pas. Il semblait plus lent et plus hésitant lors de ses takedowns. Honnêtement, je pense qu’il était plus inquiet de me battre que Jan Blachowicz, et il a appris une leçon précieuse sur ce qui se passe lorsque vous regardez après vos adversaires. »

« Je peux complètement voir l’UFC nous mettre l’un contre l’autre. Quelle meilleure façon de revendiquer le titre que d’obtenir un KO comme ça ? J’ai le sentiment que l’UFC va me m’appeler très bientôt. »

3 Commentaires

  1. Jones qui fait tous pour faire oublier aux gens la revanche contre Reyes … a croire qu’il a vraiment peur de perdre une deuxième fois

  2. Jones qui fait tous pour faire oublier aux gens la revanche contre Reyes oui c’est .étrange . Il peut tout ce qu’il veut mais la majorité des combattants et des amateurs savent qu’il a perdu ce combat mais c’est passé maintenant .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here