En main-event, Jan Blachowicz a battu Corey Anderson par KO au premier round ! Le Polonais veut désormais un combat contre Jon Jones !

Le duel de top-contenders entre Jan Blachowicz et Corey Anderson s’est montré expéditif. Contrant parfaitement l’Américain sur une tentative de leg-kick, le numéro 6 du classement light-heavyweight a fait parler le « Polish Power ». Un puissant bras-arrière pour mettre knock-down Anderson, suivi d’un hammer-first pour le KO, la recette a parfaitement fonctionné. Remportant le bonus de la Performance de la Soirée pour sa victoire, Blachowicz veut désormais Jon Jones. Les deux hommes ont même eu un échange verbal à Rio Sancho. Sur une série de trois victoires consécutives (Rockhold, Souza et Anderson), le Polonais semble bien placé pour le combat pour le titre.

« Le monde entier, ils avaient tort sur moi. J’ai prouvé que je suis l’un des meilleurs au monde. Je remercie Corey pour la revanche et j’ai prouvé que je suis le prochain candidat au titre. Parlons de mon prochain adversaire, Jon Jones. Tu me l’as promis… Tu es le prochain. » – Jan Blachowicz

https://twitter.com/ufc/status/1228895602865389568

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here