Lors d’un concours de dunks très plaisant, Aaron Gordon a fini par s’incliner face à Derrick Jones Jr. Une décision des juges qui est loin de faire l’unanimité.

Aaron Gordon s’est très certainement offert les deux plus beaux dunks de l’édition 2020 du concours. Malheureusement, la star du Orlando Magic repart à nouveau bredouille. Il ne participera plus au concours de dunks : « c’est terminé pour moi. J’ai l’impression que j’aurais dû avoir deux trophées. » Son dernier dunk, par dessus Tacko Fall (2.26m), ne lui a rapporté que 47 points. Juste avant, Derrick Jones avait claqué un windmill main gauche, à partir de la ligne de lancer pour s’offrir les 50 points décisifs. Le joueur du Heat remportait ainsi son premier concours, avec trois-points d’avance.

1 COMMENTAIRE

  1. Aaron Gordon aurait du gagner ce concours rien que pour celui de 2016 et le duel épique contre Lavine. Il ne perd que d’un point (et non 3) celui-ci à nouveau dans un duel épique… C’est dommage car il a sans forcer 2 dunks dans le top 10 de l’histoire du slam dunk contest sans l’avoir remporté malheureusement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here