près plusieurs mois d’incertitude quant à son avenir, Jimmy Butler continue de surprendre son monde. Il s’engage au Miami Heat.

Jimmy Butler s’est donc engagé pour quatre ans et 142 millions de dollars avec le Miami Heat. Arrivant en Floride dans le cadre d’un sign-and-trade, il voit Josh Richardson faire le chemin inverse et rejoindre les Sixers. En cohabitation avec Tobias Harris, Joel Embiid et Ben Simmons à Philly, il tournait à 18.2 points (46.1%), 5.3 rebonds et 4 passes par match.

[tweet https://twitter.com/ShamsCharania/status/1145498819712421888]

De son côté, Al Horford s’engage pour 109 millions sur quatre ans avec les Sixers. Il y a 12 millions de dollars de bonus dans le contrat. Philadelphie prend un risque en payant un joueur aussi âgé, aussi longtemps. Censé toucher plus de 25 millions de dollars dans sa dernière année de contrat, à 36 ans, Horford pourrait devenir encombrant. Pour le moment, il permet à Embiid de ne plus craindre des retrouvailles en playoffs.

Partager cet article

Tags Heat Sixers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. NBA - Ben Simmons prolonge pour le maximum avec les Sixers !

    […] en 2020. En effet, Simmons doit toucher 8.1 millions de dollars la saison prochaine. Avec Embiid, Horford et Harris, il aura pour objectif de mener les Sixers aux Finales de Conférence. Souvent moqué […]

    Répondre