Kevin Durant injury Achille

Attendus pour la free agency 2019, les New York Knicks sont pour le moment éclipsé par la concurrence et les Brooklyn Nets.

On a longtemps cru que Kevin Durant et Kyrie Irving allaient se retrouver aux New York Knicks. Finalement, les deux superstars se sont engagées avec les Brooklyn Nets ! De leur côté, les Knicks ont signé Julius Randle (63 millions sur 3 ans) et Bobby Portis (31 millions sur deux ans). Si nous n’avons rien contre les deux joueurs, ils sont loin d’avoir le bagage suffisant pour porter la franchise au sommet.

Ayant raté Kevin Durant, les Knicks ne peuvent s’en prendre qu’à eux même. En effet, selon Ramona Shelburne, ils ne voulaient pas proposer le maximum au joueur. Le propriétaire Jim Dolan et le front-office avaient des doutes quant à la capacité de récupération de KD suite à sa blessure. Difficile de comprendre un tel choix au regard du marasme de la franchise et surtout au regard du CV de Durant. Malgré sa rupture du tendon d’Achille, qui devrait le tenir éloigné des parquets pour toute la saison 2019-2020, il reste un top 3 mondial ! Sportivement, cela valait le coup de prendre le risque. La suite de sa carrière donnera raison ou pas à New York.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here