Rudy Gobert Steve Kerr

Enfin ! Rudy Gobert va avoir droit à son premier All-Star Game le 16 février prochain à Chicago !

Neuf nouveaux joueurs vont découvrir le All-Star Game cette année. Alors que les remplaçants ont été annoncés hier soir, c’est une sorte de passage de flambeau qui a lieu. Au sein de la Conférence Ouest, Rudy Gobert, Nikola Jokic, Brandon Ingram, Damian Lillard, Chris Paul, Donovan Mitchell et Russell Westbrook sont sélectionnés. À l’est, on retrouvera Bam Adebayo, Kyle Lowry, Khris Middleton, Jimmy Butler, Domantas Sabonis et Jayson Tatum ! Oui, chez les remplaçants, c’est un véritable vent de fraîcheur qui soufflera à Chi-Town !

Longtemps privé du match des étoiles, Rudy Gobert va donc connaître une première sélection… et toucher un bonus d’un million de dollars ! Forcément, le pivot du Jazz était ravi (via ESPN) : « Quand j’étais enfant, quand j’ai dit que j’allais être joueur professionnel, les gens se moquaient de moi. Puis quand j’ai dit que j’allais être en NBA, les gens se moquaient de moi. Pareil quand j’ai dit que j’allais être All-Star. »

« Nous avons parcouru un long chemin. Mon année rookie, je ne jouais pas du tout. Mais je savais que si je continuais à jouer dur tous les jours, je savais que je pouvais devenir un très bon joueur dans cette ligue…Mais je n’ai pas l’impression d’avoir effleuré la surface de qui je peux être en tant que joueur. » Deuxième meilleur rebondeur de la ligue, Gobzilla tourne à 15.7 points (61.1%), 14.6 rebonds, 2 blocs de moyenne.

View this post on Instagram

All-Star ✅

A post shared by La Sueur 💦 (@lasueur) on

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here