Israel Adesanya celebration

Le 8 mars prochain à Las Vegas, Israel Adesanya affronte Yoel Romero lors de l’UFC 248. L’objectif pour le StyleBender est simple : asseoir sa domination.

Le 7 mars prochain, tous les regards seront rivés sur la T-Mobile Arena. Israel Adesanya, nouvelle star du MMA fera sa première défense de ceinture face à Yoel Romero. Sur une série de deux défaites consécutives, et malgré ses 42 ans, le Cubain reste le combattant le plus effrayant de sa catégorie. Infiniment confiant, Izzy compte bien marquer les esprits lors de l’UFC 248. Adesanya nous offre même un retour dans le passé, en février 2018, lors de ses débuts à l’UFC face à Rob Wilkinson (victoire par TKO au 2e round)… là où Romero s’était imposé par KO face à Luke Rockhold (via Submission Radio).

« C’était difficile de vendre ce combat à l’UFC parce qu’ils étaient comme, ‘nous ne pouvons pas donner un title-shot à un gars qui a eu de nombreux title-shots, et qui est connu pour sa tricherie’. C’est un gars qu’ils ne pensaient pas pouvoir vendre, mais je leur ai dit que je pouvais le vendre. Je ferais la promo du combat. Parce que c’est le gars que les gens espèrent voir me battre. Ce n’est pas vraiment à propos de lui. Ils ne viennent pas le regarder, ils viennent me regarder parce qu’ils espèrent que c’est lui qui me sortira. Parce que dès le départ, depuis mon premier combat à l’UFC, tout ce qu’ils ont dit, c’est ‘mettez-le face à Romero’ et ‘Il va l’abattre et ce sera fini’. C’est ce que tous les casuals ont pensé, c’est ce que tous les experts ont pensé. »

« Je veux dire, il fait peur à Darren Till. Je ne le vois pas comme ça, mais oui, c’est le gars qui fait peur à beaucoup de gens. Et personne ne demande de le combattre, alors je fais quelque chose de différent. […] Je pense que le combat ne pas va être… facile, mais je vais le faire paraître facile. »

Vous pouvez regarder et écouter notre podcast MMA ici !

« Sa dernière victoire a été à mes débuts à l’UFC. Pensez-y. Laissez cela s’enregistrer. Et je l’ai déjà dit, je ne suis pas ici depuis longtemps, je ne suis ici que depuis deux ans. Sa dernière victoire a été à mes débuts à l’UFC. Pour ce combat, c’était pour le titre intérimaire, non? Il n’a pas fait le poids. Il aurait pu prendre du temps supplémentaire pour faire le poids. Il a choisi de ne pas le faire parce qu’il avait décidé, son équipe avait décidé de prendre l’amende… et s’ils gagnaient, ils obtiendraient quand même le combat pour le titre. Ce sont des tactiques qu’ils tentent. Alors oui, c’est un gars qui a perdu trois de ses derniers quatre derniers combats. Il a eu deux, trois title-shots. Merde, allez. Je suis un gars sympa. Cela pourrait même me donner droit à une déduction fiscale suite à un don un organisme de bienfaisance. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here