Ndamukong Suh débarque aux Rams, ça risque de piquer très fort !

Libéré par les Miami Dolphins, Ndamukong Suh se retrouve chez les Los Angeles Rams. Sur le papier, ça peut faire mal.

À 31 ans, Ndamukong Suh a trouvé un nouveau challenge à la hauteur de son talent. Signé pour 6 ans et 114 millions de dollars par les Dolphins en 2015, il était coupé le 14 mars dernier dernier. Les Los Angeles Rams ont sauté sur l’occasion pour le signer sur 1 an et 14 millions de dollars. Certes moins impressionnant que lors de ses années aux Lions, le joueur est toujours aussi solide physiquement et ne manque pas de matchs, hors suspension.

Après une saison 2016 moribonde, les Rams s’étaient réveillés la saison passée. Pour la deuxième année à LA, la franchise a fini avec un bilan de 11-5 et une élimination logique face aux Falcons. Le premier choix de Draft 2016, Jared Goff, a mis tout le monde d’accord en finissant Pro-Bowler. Aaron Donald a lui été élu joueur défensif de l’année. De son côté, Todd Gurley a connu sa première sélection dans la 1st Team All-Pro et s’est mêlé à la course au MVP. Bref, la franchise possède 3 éléments jeunes qui figurent parmi les meilleurs de toute la ligue.

En défense, le duo Donald-Suh risque bien de broyer du NFLer. On parle ici de deux bulldozers en pleine possession de leur moyen. Les quarterback adverses risquent de faire des cauchemars. En effet, on n’avait pas vu ça depuis DeMarcus Ware et Von Miller en 2014 (et encore)…Et ça s’était terminé par un Super Bowl. On rappelle aussi qu’Aqib Talib vient d’arriver…

Photo By: Bob Donnan-USA TODAY Sports

Leave A Comment

Your email address will not be published.